Assemblée générale du GABI

infos.du.gabi@gmail.com

ORDRE DU JOUR

- Accueil du président

- Rapport moral et son approbation

- Rapport d’activités par les responsables de pôle d’activités

- Rapport financier 2017 et son approbation

- Budget 2018 et son approbation

- Élection du contrôleur aux comptes

- Autres projets 2018

- Renouvellement des membres du CA

- Questions diverses

AUTRES ACTIVITES DE LA JOURNEE

LIVRAISON DES COMMANDES de 8 h 30 - 12 h : l’Assemblée Générale du GABI est doublée du retrait des commandes dans la cadre des commandes groupées du GABI, en matinée seulement à la Maison forestière de Bréviande à VERT-SAINT-DENIS. Si vous avez commandé du matériel, vous recevrez un mail de la part des responsables des commandes. L’accès sera définitivement fermé à 11 h 45.

COMMANDE DE TRAITEMENTS VARROA: Vous pourrez commander les traitements anti-varroa au représentant du GDSA présent ce jour-là à Bréviande VERT-SAINT-DENIS le matin et à NANDY l’après-midi.

RENOUVELLEMENT D’ADHESION et ADHESION : un poste informatique permettra de saisir vos adhésions en ligne à NANDY jusqu’à 14 h.

PAUSE DEJEUNER CASSE-CROUTE : 12 h 30 – 13 h 45. Gratuit et offert aux adhérents.

PAUSE DE L’APRES-MIDI vers 16 h.

ACTUALITES APICOLES AU NIVEAU NATIONAL : par Dominique CENA, porte-parole de l'UNAF.

CONFERENCE d’Etienne BRUNEAU ingénieur agronome, administrateur délégué du CARI (Belgique), rédacteur en chef de la revue Abeilles & Cie, président du groupe de travail Copa-Cogeca (Comité des organisations professionnelles agricoles de l'UE).

Horaire 17 h – 19 h « L'apiculture européenne, panorama et  enjeux ». Il partagera sa vision de l'Europe apicole aujourd'hui et demain. Il va détailler certains dossiers importants comme les produits d'adultération des produits, les pesticides, le varroa...

ELECTIONS AU NOUVEAU CA – QUESTIONS COMPLÉMENTAIRES – POUVOIR

• 1/3 des membres du CA est renouvelable. Les adhérents souhaitant présenter leur candidature sont priés de se manifester auprès du président Jean Lacube (gabi.secretariat@free.fr
  • Les personnes qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont invitées à les communiquer au président et à la secrétaire du GABI au plus tard le vendredi 2 février.
  • En cas d'impossibilité de participer, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent du GABI. À cette fin, vous devez compléter le pouvoir (document joint) et le remettre à la personne qui vous représentera.

Toutes les dates

• 2018-02-10 14:00 - 22:00